Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
3 octobre 2009

Capharnaüm de l'entendement

Images, objets et autres trucs...

.

chanel_fall09_5  chanel_fall_2010_1

Campagne Chanel - Hiver 2009/2010

.

lanvin_meisel_FW09_thumb_600x408

4a7948ed9c75d

Campagne Lanvin - Hiver 2009/2010

.

si_on_me_touche_2

"Tu regardes l'autre monde passer

Du monde sous verre qui est le tien,

Et tu te crois en sécurité

Toi que personne ne peut toucher

Mais prends garde, il souffle un vent glacé

Dans les profondeurs de ton âme,

Et il sera déjà trop tard

Quand tu te croiras hors d'atteinte."

Lecture du moment

.

il_430xN_85580790

Instant superficiel

.

l_cd131c2715ee27fefaf7300065b303d8

CD de la semaine : Angoisses et Divertissement de Guerre Froide

.

mauvais  mauvais2

Film de la semaine : Mauvais Sang de Leos Carax

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exactement surtout les pubs pour la mode, j'aime d'ailleur feuilleter les magazines comme Vogue ou Numéro ou la pub remplie 7O% des pages.<br /> Dés que ce que tu fais touche au commerce il y a toujours des barières qui sont mises en place. Il faut se dire qu'au final ce sont les plus créatifs qui s'en sortiront. Et puis la désillusion, malheureusement, fait partie intégrante de l'aprentissage, quel qu'il soit...<br /> <br /> Moi aussi j'ai une pile énorme de livre en attente, ça me désespère d'ailleur de ne pas prendre le temps nécessaire pour lire. Celui ci fait cependant exception, je l'ai commencé dés que je l'ai acheté, chacune des phrases à un réel impacte, c'est le genre de livre dont tu ne peux te détacher et donc qui se lit vite. Et je crois que tu risques fortement de te reconnaitre dans beaucoups d'idées.<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de partager! Je me suis rendue compte que l'image, le son, la superficialité et d'autres choses remplissaient mon quotidien autant que l'écriture et donc qu'ils méritaient une petite place ici, je ferais ce genre d'article plus souvent. ;-)
A
La pub,c'est de l'art.<br /> Même si dans ma nouvelle école on nous prouve de plus en plus le contraire en essayant de m'amputer toute créativité et que je tombe dans beaucoup de désillusions.<br /> <br /> Le livre que tu lis m'intrigue BEAUCOUP.<br /> J'aimerais être une lectrice plus rapide,j'ai toujours 20 livres en attente en plus de ceux que l'on me conseille au fil du temps et ceux qui me séduisent dans les rayons.<br /> <br /> Merci pour ce bel article,c'est tout ce que j'aime.Je suis probablement trop visuelle.
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité