Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
25 octobre 2009

Incapable d'aligner quelques lettres, l'acte est

     Incapable d'aligner quelques lettres, l'acte est trop difficile. Tout est mélangé, tout est trop limpide, sans jamais l'être finalement. Tout n'est que retournement, mise en marche et chute brutale. Le magma me surpasse, je lui laisse l'entière liberté de guider ma perception. J'attends sagement la crise nerveuse, la vraie. Petite fille enkystée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, c'est ça en fait: tout est limpide et ne l'est pas à la fois...<br /> La fin de ton texte me fait réfléchir, peut-être que finalement, c'est ce que j'attends aussi, inconsciemment: la crise, l'explosion.
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité