Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
23 juin 2009

La légèretés était l'invitée d'honneur de ces

     La légèretés était l'invitée d'honneur de ces derniers jours, elles m'a bandée les yeux et m'a transporté loin de tout, loin d'ici, loin des cris. Je n'ai plus rien vu, plus rien pensé. Simplement la splendeur de l'oubli, un noir profond, sans fond. Mais ce soir j'ai un peu trop tendu l'oreille, mes entrailles crient famine, leur plainte est assourdissante. Les jours sont redevenus longs, beaucoup trop longs. Les nuits mouvantes et suantes. La lourdeur stomacale commence à se faire sentir, je ne veux pas revoir le trou noir. Combien de fois vais-je devoir répéter que j'ai peur du vide? Combien?

Publicité
Publicité
Commentaires
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité