Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
4 juillet 2009

Lectures estivales

.

- Un barrage contre le Pacifique, Marguerite Duras

- Un singulier regard, Fernando Pessoa

- Journal intime d'un miaulement, Jacques Ferry

- Traité du désespoir, Soeren Kierkegaard

- Oberman, Sénancour

- Devenir, Liv Ullmann

- Faust, Goethe

- Les mots, Jean-Paul Sartre

- Vittorio le vampire, Anne Rice

(Liste réalisée dans l'idée d'un usage purement personel. En espérant avoir le temps de tous les lire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors je sais pas ce qui se passe ici, je croyai que jetais venue poster des commentaires et répondre à danciens commentiaires de ta part il y a peu de temps (si cette phrase a u sens bordel).<br /> bref et là 'ai limpression que tas mis plein darticles depuis mos de 24h, mais pour le mois passé (si ca a un sens aussi mais si tu pige pas, là je suis trop naze pour expliciter clairement :D okkkk)<br /> <br /> Bref. Donc.<br /> je commenterais pas cet article parce que jai pa la force des yeux ni du cerveau pour le lire<br /> et je sais pas si jarriverais a crire ce que je vos lais t'"criee<br /> <br /> bref quoi quil en soit je sais pas pourquoi je voulais tecrire menfin bref.
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité