Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
1 septembre 2009

Mon coeur joue avec mes nerfs ces temps-ci. Il

     Mon coeur joue avec mes nerfs ces temps-ci. Il s'émoustille, puis il chavire, puis s'essouffle et dégringole. Patatrac badaboum est l'imitation phonétique la plus représentative de mon état actuel. Et dans la chute on emporte Faux-semblants et Stupidité, c'est qu'il ne faut pas les laisser seuls ces deux là, dix-neuf ans qu'ils font des ravages.

     Cette fois ci je ne me relève pas, je demande une pause syndicale parce que ça suffit. Merde. Il fallait bien que je me tombe dessus un jour ou l'autre, une fosse à purin ça s'entretient. Et on ne s'imagine pas le temps qu'il faut pour récurer un amas de regrets apocryphes. En attendant je me traîne, masse dolente qui cherche à s'égratigner. Qui sait, peut-être qu'en retirant ma parure je trouverais autre chose qu'un tas d'os aphteux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...<br /> <br /> Courage à toi aussi, c'est un peu comme si on partagait :-)<br /> <br /> Bisous et porte toi bien, malgrés tout.
J
Des similitudes qui ne changent décidément pas.<br /> Courage et pensées.
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité