Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
23 mai 2009

Les illusions passées sont transgréssées, on

    christ

     Les illusions passées sont transgréssées, on tente de tuer ce créateur parfait. On déforme, on cherche le dégeulasse, on trouve les excréments et on les expose. Le martyr n'est que la représentation de la douleur humaine, de son échec. Cet être n'ateindra jamais la perfection. A quoi sert-il maintenant que le mensonge est découvert?

Que faire? C'est mon heure maudite, celle ou le dolor m'infeste. Pleurer? Crier? J'aimerais simplement oublier, m'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais tentée, et avec convictions, de te dire une phrase, qui pourtant n'est ni rassurante, ni de moi.<br /> "On oubli jamais rien, on vit avec...3
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité