Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
23 mai 2009

"Dis-toi que je me suis libéré du poid du

"Dis-toi que je me suis libéré du poid du couple et non pas du poid de ta personne."

     Je ne pensais pas qu'un jour une telle phrase me serrait destinée. Forcément, cet échec nous a tué, mais moi non plus je ne t'ai pas laché la main, jamais. De ton triste sommeil, je t'en prie relève toi. Il n'y a que la liberté que l'on doive affronter maintenant. Et même si c'est dans cet enfer théâtralisé ou l'on ne voit que des rêves brisés, et même si toi tu n'es plus que miette, même si tu cris sans savoir déployer ta gorge, et même si je ne sais pas comment il faut vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=S
P
Merci.
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité