Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
21 octobre 2009

23h59__c_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu comme une seconde réalité qui se mouverait par elle même... C'est intéressant mais ce serait aussi effrayant d'avoir une telle importance inconsciemment.
A
Je ne sais pas exactement,j'ai toujours l'impression que les rêves détiennent des secrets de vies parallèles et ont certainement leur importance même si je n'ai aucune prise sur eux,ils révèlent sans aucun doute des sentiments que j'ignore consciemment.Je vois les choses de manière différente,même si c'est léger.<br /> J'ai déjà eu un jour où deux personnes sont venues me dire qu'elles avaient rêvé de moi et cela m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée,j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose d'important.
S
A 23h59 le gouffre immense s'ouvre, plus noir et plus angoissant que jamais. Mais j'imagine que chacun a son propre "23h59".<br /> <br /> Non non ça ne me gêne pas du tout, les rêves ne sont pas controlables à partir de là se serait stupide de t'en vouloir. Je trouve même ça plutôt fascinant. Et puis je n'aurais jamais imaginé être impliqué un jour dans un univers parallèle avec Christina Ricci^^, j'imagine que ça devait être assez fou, dommage que tu ne te souviennes plus de tout. <br /> Pourquoi trouves-tu que c'est important de le dire? C'est original et je suis sur que ta raison va me plaire!
A
Complètement hors sujet : J'ai rêvé de toi cette nuit,sauf que ce n'était pas "toi",mauvaise enveloppe corporelle,je ne sais plus d'ailleurs comment j'ai su.Tu avais un labret noir,comme celui que j'avais il y a longtemps de ça.Christina Ricci était de la partie aussi,et c'est à peu près tout ce dont je me souviens,àa part que les couleurs du rêve étaient très "rouille".<br /> <br /> Pardon si cette révélation peut être gênante pour toi,certaines personnes ont souvent mal pris ce genre de propos dans le passé,mais j'estime qu'il est important de dire à quelqu'un lorsqu'on a rêvé de lui,les conditions les plus absurdes soient-elles.
A
Que se passe-t-il à 23h59?
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité