Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mémoire du vide
12 juin 2009

Personna. Tu es Personna.

     L'image s'estompe, elle reste vivace certes, mais elle devient étrangère. Je n'en devine plus les contours et je n'en comprends plus les détails. Il se trouve que je suis incapable de l'analyser, par manque de savoir certainement mais surtout parce que l'envie s'échappe, je ne comprends plus le pourquoi de cette souffrance, alors je m'en détache. Peut être qu'il faudrait l'anéantir, définitivement. A travers ce dialogue de sourd rien n'est possible, le je et le tu se conjuguent mal. Le nous reste inaccessible, malgré les efforts. J'ai beau scruter la moindre pore de mon propre visage je ne te trouve plus. La ressemblance parfaite était-elle donc un leurre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que ma série "les Mots des Maux" t'ai plu, je m'en doutais ;)
A la mémoire du vide
Publicité
Publicité